Administration du personnel, salaires et assurances sociales

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Ecole AvenirFormation
Objectifs Connaître les formulaires et les documents administratifs liés à la gestion du personnel et aux assurances sociales. Etre capable de remplir ces formulaires. Connaître les principes de base en matière d'assurances sociales. Savoir établir des décomptes de salaires.
Public cible Personne confrontée aux problèmes d'administration du personnel.
Conditions d'admission -
Contenu Le cours passe en revue tous les principaux documents administratifs qu'un employeur doit remplir. Les différentes facettes de l'administration du personnel sont mises en pratique. Le participant est amené à remplir tous les documents relatifs à la gestion du personnel : calcul des décomptes de salaire, dossiers du personnel, contrats de travail, CCT, permis de travail, formulaires d'assurances diverses.
Durée 1 soir par semaine durant 3 mois
Lieu Ecole professionnelle commerciale - Avenir 33 - Delémont
Examen Examen écrit
Coût 550 CHF
Titre Attestation
Site Internet http://www.avenirformation.ch
Type d'étude En Emploi