Recruter sur les réseaux sociaux

Retour à la recherche Télécharger au format PDF


Ecole IFAGE - Fondation pour la formation des adultes
Objectifs

Au terme de cette formation sur le recrutement 2.0, les participants auront acquis une connaissance pratique des outils indispensables. Ils auront compris la stratégie de mise en place pour obtenir de réels résultats mesurables. Ils sauront donc :

  • Comment créer des flux de candidatures pertinents.
  • Quels outils sont indispensables et comment les utiliser efficacement pour attirer les talents.
  • Quels outils utiliser pour mesurer l'impact d'une campagne de recrutement sur les Réseaux Sociaux et créer son propre benchmark.
  • Quelles sont les ressources nécessaires (humaines, de temps, d'organisation, budgétaires).
Public cible
  • Responsables de recrutement et directeurs de ressources humaines
  • Cabinets de recrutement
Conditions d'admission Bonne utilisation d'internet.
Contenu
  • Comprendre le recrutement 2.0.
  • Les ingrédients de base d'une recette de base qui marche.
  • Les Pages Carrières et les blogs.
  • Linkedin.
  • Facebook.
  • Twitter.
  • Les instruments de productivité et outils de mesure.
  • Organiser la mise en place dans votre entreprise.
Durée 1 jour par semaine durant 1 mois
Lieu IFAGE, Genève
Examen -
Coût 1'280 CHF
Titre Attestation délivrée pour un taux de présence égal ou supérieur à 80%
Site Internet http://www.ifage.ch
Type d'étude En Emploi