Ecole |
CRQP - Centre romand pour les questions de personnel
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Objectifs |
- Gérer l’ensemble des tâches et responsabilités administratives de votre fonction
- Mesurer l’importance de votre contribution administrative pour les collaborateurs et le bon fonctionnement de l’entreprise
- Intégrer les aspects administratifs de votre fonction aux systèmes d’information et de gestion des ressources.
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Public cible |
Secrétaire / assistant d’un directeur, d’un responsable RH, d’un chef de service ou travaillant dans un pool administratif qui lui est rattaché.
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Conditions d'admission |
-
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Contenu |
Les aspects administratifs des principales activités de la fonction RH :
- Recrutement et accueil
- approche du marché
- suivi des candidatures
- procédure d'engagement
- permis de travail
- accueil et intégration
- Gestion du personnel
- statut personnel
- administrations des données du personnel
- suivi des descriptions de fonction
- temps de travail
- absences
- formation
- Salaires et assurances sociales
- aspects administratifs de la rémunération
- formalités liées aux assurances sociales
- décompte de salaire
- Relations de travail
- information
- approches des collaborateurs en difficulté
- suivi social
- non-respect des conditions d'emploi
- Départ du collaborateur
- fin du contrat
- certificat de travail.
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Durée |
3 jours |
Lieu |
CRQP, Lausanne |
Examen |
-
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Coût |
1'800 CHF pour les membres d'une section HR Swiss ; 1'980 CHF pour les non-membres. |
Titre |
Attestation CRQP |
Site Internet |
http://www.crqp.ch/
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Type d'étude |
En Emploi |